Bonjour bonjour
voila, suite a une petite discussion chez nous, il apparait qu'un pacte avec vous soit possible...
Je ne rappellerais pas la bonne entente qui liait nos deux team sur l'ancien serveur, mais je pense que nous pouvons creer ici qqchose de fort.
pour info, la majorité d'entre nous a commencé le serveur avec 1 mois de retard, et j'ai deja quelques bons eléments qui se détachent.
en chiffre, les Saintes Vaches c'est:
Rang: 198.
ratio: 258 (un peu faible mais il y a des raisons)
Membres: 24 (quelques inactif mais c'est le debut, on va pas trop chippoter, il y a un bon noyau) la majorité est dans le SE
Alliance crée le 11/03/07
Pactes totaux:
( o )
Shin-ra
R.B.G
PNA:
*N.C*
concernant nos pactes existants, nous sommes entrain de voir ce qu'il nous apportent concretement, car c'est du a l'absorbtion d'une petite alliance précédemment. Nous souhaitons a terme avoir peu de pactes, mais des engagements reciproques fort.
donc voila, apres avoir regardé vos positions, il est vrai que la distance entre certain est assez importante. Cepandant, nous ne possedons que 1 ou 2 villages donc l'expension est obligatoire.
Notre demande est donc un pacte plus pour lier deux alliances et voir par la suite si nous pouvons envisager des objectifs communs sur le long terme.
J'espere ne pas avoir effrayé trop de monde en disant ça.
bon jeu a vous, et vive le lait!
zandromas