| Candidature Roswellll | |
|
+5j b22 le celt marco45 fire amphoux Roswellll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roswellll
Nombre de messages : 4 Age : 38 Alliance : Ste.Patrix Localisation : Lille Grade : Euhhhhhhhh Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Candidature Roswellll Dim 8 Avr - 16:24 | |
| Bonsoir amis Patraciens. Je me permets de postuler à mon tour dans votre guild. Il est temps pour moi de touver une guild pour continuer mon expension dans de meilleurs conditions et c'est la raison pour laquelle je viens vers vous. Je me nomme Roswellll, j'ai 20 ans, je joue à travian3 depuis deux mois, et j'ai un compte sur travian serv1 (donc ca doit faire environ 1an que je joue, et je me connecte minimum 1 fois par jour :)). J'ai à ma charge 257 germains dispersés dans 1 seul village : The_Grudge I (138|60) ; classement : gen/off/def : 6286/5008/6307 Je vis dans une contrée assez pacifique et suis ami avec mes voisins proches.... en fait j'ai intégré une alliance au début de travian3 avec les joueurs des environs mais malheuresement l'alliance s'est dissoute (de plus je n'aimais pas beaucoup l'ambiance : ils étaient très défensif alors que je suis plutot offensif ) J'ai pret de chez moi quelques-uns de votre guild (maitre Shinji) Je vous remercie pour votre attention et reviendrai aux nouvelles prochainement. PS : Je ne postule pas dans une autre alliance... | |
|
| |
amphoux
Nombre de messages : 58 Age : 44 Alliance : Sainte-Patrix Localisation : thonon les bains Grade : papa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Dim 8 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 60 Age : 32 Alliance : ste.ptx Localisation : mystere Grade : dieu Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 3:21 | |
| toi, tu joue a guildwars^^ a propos, si tu cherche une guilde aussi sur GW, nous t'aceptons dans la notre | |
|
| |
marco45
Nombre de messages : 23 Age : 32 Alliance : ste ptx Localisation : cambrousse Grade : sage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 5:16 | |
| | |
|
| |
amphoux
Nombre de messages : 58 Age : 44 Alliance : Sainte-Patrix Localisation : thonon les bains Grade : papa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
j b22 le celt
Nombre de messages : 228 Age : 37 Alliance : Patrix Localisation : NO Grade : Celt Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 6:23 | |
| bonjour a toi et bienvenu nous allons lancée un votée en intèrne pour ta candidature et du aura la réponce dans la semaine.
et autremant passe a la tavérne néssite pas a boire un coup. | |
|
| |
j b22 le celt
Nombre de messages : 228 Age : 37 Alliance : Patrix Localisation : NO Grade : Celt Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 10:55 | |
| et aussi c'est quoi ton compt sur le s1 car j'y suis aussi | |
|
| |
drag-nar
Nombre de messages : 36 Age : 46 Alliance : st-ptx Localisation : quelque part Grade : sage Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Roswellll
Nombre de messages : 4 Age : 38 Alliance : Ste.Patrix Localisation : Lille Grade : Euhhhhhhhh Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Mar 10 Avr - 1:07 | |
| - fire a écrit:
- toi, tu joue a guildwars^^
a propos, si tu cherche une guilde aussi sur GW, nous t'aceptons dans la notre Désolé mais je ne joue pas a guildwars :p - Citation :
- et aussi c'est quoi ton compt sur le s1
car j'y suis aussi mon pseudo est "sabristy" | |
|
| |
Flind
Nombre de messages : 74 Age : 34 Alliance : Ste.Ptx Localisation : N-E Grade : membre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Mar 10 Avr - 3:40 | |
| | |
|
| |
Zandromas
Nombre de messages : 36 Age : 39 Alliance : SteVache Localisation : SE Grade : Dictateur Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| en plus ils ont un artefact!!!! d'ailleur je me suis fait ouvrir une ambassade chez eux..; je devrais etre la bas a diplomater, plutot que flodder sur un candidature patricienne... bonne chance a toi! | |
|
| |
j b22 le celt
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Dim 15 Avr - 3:36 | |
| candidature accéepter l'invitation doit partir bientot
Bienvenu | |
|
| |
Roswellll
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Dim 15 Avr - 4:20 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
clameur
Nombre de messages : 7 Age : 72 Alliance : Ste.Ptx Localisation : Evreux Grade : 2éme classe Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Candidature Mar 17 Avr - 3:34 | |
| Pas de probléme a premiére vu, je suis pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Roswellll | |
| |
|
| |
| Candidature Roswellll | |
|