| Candidature Roswellll | |
|
+5j b22 le celt marco45 fire amphoux Roswellll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roswellll
Nombre de messages : 4 Age : 38 Alliance : Ste.Patrix Localisation : Lille Grade : Euhhhhhhhh Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Candidature Roswellll Dim 8 Avr - 16:24 | |
| Bonsoir amis Patraciens. Je me permets de postuler à mon tour dans votre guild. Il est temps pour moi de touver une guild pour continuer mon expension dans de meilleurs conditions et c'est la raison pour laquelle je viens vers vous. Je me nomme Roswellll, j'ai 20 ans, je joue à travian3 depuis deux mois, et j'ai un compte sur travian serv1 (donc ca doit faire environ 1an que je joue, et je me connecte minimum 1 fois par jour :)). J'ai à ma charge 257 germains dispersés dans 1 seul village : The_Grudge I (138|60) ; classement : gen/off/def : 6286/5008/6307 Je vis dans une contrée assez pacifique et suis ami avec mes voisins proches.... en fait j'ai intégré une alliance au début de travian3 avec les joueurs des environs mais malheuresement l'alliance s'est dissoute (de plus je n'aimais pas beaucoup l'ambiance : ils étaient très défensif alors que je suis plutot offensif ) J'ai pret de chez moi quelques-uns de votre guild (maitre Shinji) Je vous remercie pour votre attention et reviendrai aux nouvelles prochainement. PS : Je ne postule pas dans une autre alliance... | |
|
| |
amphoux
Nombre de messages : 58 Age : 44 Alliance : Sainte-Patrix Localisation : thonon les bains Grade : papa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Dim 8 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
fire
Nombre de messages : 60 Age : 32 Alliance : ste.ptx Localisation : mystere Grade : dieu Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Roswellll Lun 9 Avr - 3:21 | |
| toi, tu joue a guildwars^^ a propos, si tu cherche une guilde aussi sur GW, nous t'aceptons dans la notre | |
|
| |
marco45